De la pub ?

Publié le par passiloin

Je rêve droit debout dans mes bottes ! Ils ont collé une pub dans mon blog !

Pour le fun, si vous allez sur l'accueil de over-blog, le site qui héberge donc mon blog, il est écrit noir sur blanc : un blog gratuit sans publicité imposée. En fait c'est la publicité sans prévenir. Ce qui est différent.

J'attends une réponse de leur service technique sous peu.

Si ce phénomène fort désagréable devait perdurer, ce serait sans doute la fin de ce blog. Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties.
Ce n'est pas une menace. Ce serait une menace si je draguais une audience de compétition. Ce qui, reconnaissons-le, est loin d'être le cas. C'est juste un fait. J'irais voir ailleurs dans le monde merveilleux des sites hébergeant des blogs et je m'ouvrirai un nouveau terrain de jeu.

 

Plus d'infos bientôt.

Publié dans Bon à savoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article